Des animations autour de la petite enfance et du handicap


Autour de la petite enfance

Vous êtes une structure de la petite enfance (Crèche, RAM, MAM, halte-garderie…), une médiathèque ou un établissement accueillant des jeunes enfants et vous souhaitez mener des animations autour du « bébé signe » ? Signes de Bonheur se déplace directement chez vous pour réaliser une animation ou encore monter un projet avec vous !
Une session d’ateliers dans le cadre d’un projet global ou une animation ponctuelle en lien avec un moment fort de l’année…, c’est vous qui choisissez !

 

Que ce soit par des Chansons et des histoires signées, par l’expression/ éveil corporel à partir de la communication gestuelle, l’intervention peut être totalement conçue pour vous.

 

Autour du handicap : des ateliers parents-enfants pour faciliter la communication 

Signes de Bonheur s’invite également dans les services d’entraide et de solidarité familial pour les familles dont l’enfant peut être porteur d’un handicap ou encore dans les établissements médico-sociaux.
L’objectif est de proposer des activités pour permettre aux familles d’enrichir un lien avec leurs enfants et avec d’autres parents, tout en s’amusant et en découvrant un nouveau moyen de communiquer.

 

Vous êtes intéressés ? N’hésitez pas à nous contacter !